La moto framboise

Publié le par le-mekong-en-tongs

      Juste après notre arrivée, le jour où nous avons emménagé chez Emilie tiens, nous avons fait l'acquisition d'une étincellante moto couleur framboise de la marque Kolao (Ko- comme Corée et -lao comme Laos) modèle Rio (c'est à dire plus de cm3 que la Sonata pour qu'elle puisse monter les côtes avec nous deux à bord). J'en aurai besoin rapidement car le campus universitaire sur lequel je vais travailler (Dongdok) se trouve à une douzaine de kilomètres du centre de Vientiane où je vais habiter, et les transports en commun faisant le trajet sont rares. Alors voilà la vie à moto qui démare sur les chapeaux de roue comme on dit !

 

Laos premiers jours chez Emilie moto

 

Et voilà ce que ça donne quand on allie moto et balnéo :

 

Laos premiers jours chez Emilie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> clément et le scooter c'est une grande histoire d'amour. A peine revenus déjà repartis à l'autre bout du monde... biz manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon Léo: tu as des lacunes en catégorisation .... les motos ça roule, ça ne sert pas à plonger. Il va falloir que tu viennes faire un stage dans ma classe!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon, Léo, visiblement tu as oublié qu'une moto ne nage pas... il va falloir que tu fasses un stage de catégorisation dans ma classe!!!!!! Même mes élèves le savent!<br /> <br /> <br /> Et puis moi je veux bien une photo de toi en blouson de motard, filant les cheveux au vent sur ta moto...<br /> <br /> <br /> ( Kolao : c'est sympa comme mot!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre